Mini marathon 2018

Règlement :


CATEGORIE :  Pupilles U10(2009-2008) U11(2007) et

                          Benjamins  U12 (2006)  U13 (2005)    hommes et femmes



DATES, LIEU ET HORAIRES : Halle Carpentier ,  81 bd Massena 75013 Paris


Samedi  24 juin 2017

- 8h ouverture contrôle matériel (cuirasse électrique masque gants)

- U10, Né en  2008-2009,  scatch 9h00 , matchs 9h45

- U12 , Né en 2006,(2007 accepté)   scatch 9h00, matchs 9h45


Dimanche 25 juin 2017

- 7h00 ouverture contrôle matériel (cuirasse électrique masque gants fil de corps)

- U13, Né en  2005,  scatch 8h00 , matchs 8h30 surclassement autorisé2006)

- U11, Né en 2007, scatch 8h00, matchs 8h30 (surclassement autorisé 2008)


FORMULE DE L’EPREUVE :


2 à 4 tours de poules,

Tableau d'élimination directe avec repêchages

à partir du tableau de 16 ou 32 jusqu'en quart

de finale.

Poules de 3  touches en 2 minutes  pour les U10-U11

Poules de 4  touches en 3 minutes  pour les U12-U13

ED  6 touches en 2x2 minutes (30 secondes de pause) U10-U11

ED  8 touches en 2x2 minutes (60 secondes de pause) U12-U13



RECOMPENSES :


Diplômes, coupes et médailles pour les finalistes ainsi que du matériel d'escrime. et lots en valeurs



INSCRIPTIONS :


Les droits d’engagement sont :

Paiement jusqu’au 18 juin : 35€

Paiement après le 18 juin 40€  par tireur


Engagements :

-  sur le site du CEP www.marathon-fleuret.com

- Sur l’extranet du site de la ffe

- Ou par email  minimarathon@escrime-cep.com


Paiement :

- En ligne sur le site du cep www.marathon-fleuret.com

- Sur place le jour de la compétition (40€)

- Par courrier cachet de la poste faisant fois :


Mme LE CORRE Pascale  - C.E.P - Cercle des Escrimeurs Parisiens

24 r Moulin de la Pointe 75013 PARIS – France

                                                                                                                 

TENUE :


Tenue réglementaire 350 Nw CE,

sous-cuirasse 350 Nw ,

fleuret lame 0,2, possible pour les categories  u10-u11

fleuret lame 0,2, 5 possible pour les categories u12-u13



ARBITRAGE :


Les arbitres seront indemnisés selon les barèmes en vigueur sur le département et en fonction de leur diplôme (présentation de la carte d’arbitre).


Les clubs devront présenter un arbitre à partir de 4 tireurs engagés.

2 arbitres pour 7 à 10 tireurs et 3 arbitres à partir de 11 tireurs.


Il sera possible aux clubs, délégations le  souhaitant, de payer un forfait de190 €

avant le 20 juin2018  afin de ne pas être tenues  de présenter un arbitre.

Cette somme permettra de rechercher des arbitres supplémentaires.


En cas de non présence d’arbitre, 500€ sera demandé par arbitre manquant.



 

DIRECTOIRE TECHNIQUE :


Toute contestation sera tranchée par un directoire technique constitué le jour de l'épreuve.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accidents, vol ou perte pouvant survenir aux participants ou aux spectateurs. Les organisateurs se réservent le droit de modifier la formule en fonction du  nombre de participants. Le fait de s'engager, implique l'acceptation du  présent règlement et des dispositions qui en découlent.



RESTAURATION :


Une buvette sera ouverte tout au long de la compétition.



NAVETTE AEROPORT :


Une société privée peut se charger de vous transporter entre  hotel - aeroport – salle. Prix par trajet  60€ ou  par personne 18€

La réservation est prise sur le web www.marathon-fleuret.com ou par mail : shuttle@escrime-cep.com

La réservation doit être faite avant le 20 juin 2018



CONTACT :

Mail : minimarathon@escrime-cep.com

Numero d’urgence TEL : 0033 6 08 32 58 81

 Reglement:


CATEGORY: U11(2007) , U10, (2009-2008) and U13(2005), U12 (2006)

                    men and women


DATE, PLACE AND TIME: Halle Carpentier, 81 bd Massena 75013 Paris


Saturday, June 23, 2018

- 8 am opening control equipment (electric jacket, mask)

- U10 -Born in 2008-2009, scatch 9:00;   9:45 matchs

- U12 - Born in 2006, (2007 accept), scatch 9:00, 9:45 matchs


Sunday, June 24, 2018

- 7:00 Opening control equipment (electric jacket, mask)

- U13 -Born in 2005, scatch 8:00, 8:30 matches (2006 accepted)

- U11 - Born in 2007, scatch 8:00, 8:30 matches (2008accepted)



FORMULA OF THE EVENT:

2-4 rounds of pools,

Direct elimination table with second chance from the table of 16 or 32 to the quarterfinals.

 Pools 3 points in 2 minutes for 2004-2005

 Pools 4 points in 3 minutes for 2002-2003

ED Table 6 points in 2x2 minutes (30 second pause) for u10 u11

ED Table 8 points in 2x2 minutes (60 second pause) for u12 u13



AWARDS:

Diplomas, cups and medals for the finalists and the fencing equipment.



REGISTRATION:

The entry fee is

Paiement befor 18 juin :35 euros per fencer.

Paiement  after 18 juin 40€ per fencer.

Inscriptions mini marathon 2018 on web site marathon foils,  >>>    

or by  e-mail  minimarathon@escrime-cep.com   .


Paiement on line : www.marathon-fleuret.com or day of competition

                     

                                                                                                        

HELD:

 350 Nw EC regulation dress, plastron 350 Nw, or superior

 foil blade 0.2 categories for u10-u11.

foil blade 0.2, 5 for u12 u13



REFEREES :

Clubs must submit referee  from 4 fencers.

2 referees for  7 to 10 fencers,

3 referees for more than 11 fencers.

Instead of providing a referee, a club may choose to pay  a contribution of  190€. (Before 20/06/2018).


In case  no presence of referee,

€500 will be required per missing referee.

 


TECHNICAL MANAGEMENT:

Any dispute will be decided by a Directoire Technique consists on the day of the event.

The organizers accept no liability for accidents, theft or loss that may occur to participants or spectators. The organizers reserve the right to change the formula based on the number of participants. The fact to engage, implies acceptance of these rules and provisions that result.



RESTORATION :

A refreshment bar will be open

 throughout the competition.



AIRPORT SHUTTLE


A private company can arrange to transport you between hotel - airport – fencing hall . Price per trip  60 €  or  per person 18 €

Reservation is taken on the web : www.marathon-fleuret.com or email: shuttle@escrime-cep.com

Reservations must be made before June  20, 2018



 

CONTACT :



Mail: minimarathon@escrime-cep.com


Urgence contact : 0033 6 08 32 58 81

 


CEP © www.marathon-fleuret.com Liens | www.escrime-cep.com

Accueil

Les themes

Marathon camp - Marathon fleuret - Mini marathon - Résultats

Accueil

Shuttle - Formulaire Shuttle - Page 65 - Accreditation -Direct live - Hotel - Page63 - Formulaire arbitre

Challenge CEP Marathon fleuret

Inscription - Participants - Règlement - Marathon2016 - Schedules - Challenge CEP

Le stage Marathon Fleuret

Formulaire - Stage - Tomasini

Résultats maraton

- 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 -2011 - 2010 - 2009 - 2008 -


Résultats Mini Marathon

mini2017 - mini2016 - mini2015 - mini2014-